Nous vous proposons une série de webinaires mensuels dont l’objectif est de vous permettre d’améliorer votre utilisation de la plateforme L’Educ de Normandie
Chacune des sessions aura lieu deux fois par semaine, de décembre à juin :
- pendant la pause méridienne de 12h30 à 13h30,
- ou dans l’après-midi de 16h45 à 17h45.
Le premier webinaire de la série abordera le thème suivant : » Créer l’espace de travail de ma classe dans l’ENT »
L’objectif de cette session est de présenter :
- comment fonctionne un espace de travail (« cours ») dans l’ENT,
- comment le nommer,
- comment y ajouter des participants,
- comment y accéder,
- comment l’organiser.
Deux dates disponibles
Afin de permettre au plus grand nombre de le suivre, ce webinaire sera répété à deux reprises :
- Lundi 17 décembre de 12h30 à 13h30
- Mardi 18 décembre de 16h45 à 17h45
Cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous pour vous inscrire :
Infos pratiques
- Une fois inscrits, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.
- Pour participer, il faut une tablette ou un ordinateur connecté(e) à Internet. Pour le son, connectez-vous par téléphone ou par ordinateur(avec un casque ou des enceintes audio).